FAQ   Search   Memberlist   Usergroups    CalendarCalendar   
Profile    Log in to check your private messages    Register    Log in
Welcome
Welcome to Riot Grrrl Online.

You are currently viewing our boards as a guest, which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community, you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content, and access many other special features. Registration is fast, simple, and absolutely free, so please, join our community today!

Francais ?
Goto page Previous  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Riot Grrrl Online Forum Index -> Foreign Language
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Wolf
Riot Senior

PostPosted: Sat Dec 01, 2007 5:22 pm    Post subject: Reply with quote

Ah oui je comprends!

Ici il y a la ville de neuchatel et le canton de neuchâtel Smile
ou la ville de genève et le canton de genève
ou la ville de berne et le canton de berne
et la ville de zurich et le canton de zurich.... Confused

Riot Newbie

PostPosted: Thu Jan 10, 2008 3:17 pm    Post subject: Reply with quote

Je suis française. Smile Et dis donc, vous parlez toutes très bien français les filles! (à part la francophones, ça tombe sous le sens Wink ).
Back to top
Pink Fairy
Riot Newbie

PostPosted: Thu Jan 10, 2008 3:22 pm    Post subject: Reply with quote

Wolf wrote:
Salut!

Je viens de Suisse-romande (je ne sais parler ni italien ni suisse-allemand Confused mais je comprends un peu)

Si quelqu'un à besoin d'aide pour la langue ^^

hey punkeinjection, je n'ai pas tout à fait compris en fait, le québec est une région et montreal une ville...ou l'inverse?
c'est tellement grand...

Ooh! La Suisse! Une amie et moi voulons aller y vivre car nous en avons marre de la France et des grèves (notre université, Lille 3, a été bloquée 7 semaines à cause de la grève contre la loi Pécresse, et les choses ne sont pas encore officiellement calmées, de quoi nous rendre folle!). Laughing

J'ai une amie à Berne. Le suisse allemand est étrange cela dit. J'ai fait cinq ans d'allemand et n'y comprends pas grand chose. Ca sonne à peine comme de l'allemand, d'ailleurs. Confused
Back to top
Wolf
Riot Senior

PostPosted: Mon Feb 25, 2008 2:44 pm    Post subject: Reply with quote

Pink Fairy wrote:
Wolf wrote:
Salut!

Je viens de Suisse-romande (je ne sais parler ni italien ni suisse-allemand Confused mais je comprends un peu)

Si quelqu'un à besoin d'aide pour la langue ^^

hey punkeinjection, je n'ai pas tout à fait compris en fait, le québec est une région et montreal une ville...ou l'inverse?
c'est tellement grand...

Ooh! La Suisse! Une amie et moi voulons aller y vivre car nous en avons marre de la France et des grèves (notre université, Lille 3, a été bloquée 7 semaines à cause de la grève contre la loi Pécresse, et les choses ne sont pas encore officiellement calmées, de quoi nous rendre folle!). Laughing

J'ai une amie à Berne. Le suisse allemand est étrange cela dit. J'ai fait cinq ans d'allemand et n'y comprends pas grand chose. Ca sonne à peine comme de l'allemand, d'ailleurs. Confused

ahah, ça fait tellement longtemps que je suis pas venue!! Cool

si jamais il y a un forum riot grrl en français (pas très actif malheureusement) ici : riotgrrrlsforever.forumpro.fr

viens mettre l'ambiance Wink y'a pas mal d'infos sur les groupes

ah les grèves, chez vous c'est légal Smile ici c'est in-to-lé-rable! (et les gens sont des couillons faut avouer) VIVE LA PAIX DU TRAVAIL!!

non mais ouais si tu veux venir en suisse j'passerai te dire coucou Laughing

le suisse allemand, comme le dirait si bien un ami allemand : "it's no language, it's a disaster!!" Cool donc voilà, déjà en allemand j'suis une bille alors le schweizer-deutsch, merci mais voilà quoi
Elle s'appelle comment ton amie? elle est au courrant qu'il y a un LADYFEST du 17 au 20avril à la reitschule et que si elle veut aider elle est la bienvenue évidemment?

Post new topic   Reply to topic    Riot Grrrl Online Forum Index -> Foreign Language All times are GMT
Goto page Previous  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Community Chest